Normes d’Osha et votre moniteur d’ordinateur de bureau

Dans le bureau du 21ème siècle, l’ergonomie est devenue un élément très important de la conception de la structure [url=%LINK%]Voir le site[/url]De plus en plus d’agents sont conçus pour inclure des postes de travail qui suivent des concepts de conception ergonomique. De nos jours, les propriétaires d’entreprises, les exploitants et les gestionnaires ont fait de la sécurité des employés et de l’ergonomie des espaces de travail une priorité absolue. À cette fin, l’Occupational Safety and Health Administration (OSHA) du département du Travail des États-Unis a établi des lignes directrices et des normes à l’intention des propriétaires, des exploitants et des gestionnaires d’entreprises pour la création d’espaces de travail pour les employés. À cet égard, l’OSHA a établi une liste de contrôle utile à l’intention d’une personne responsable de la création de lieux de travail et de postes de travail pour les employés…

.
À cet égard, l’OSHA a établi des lignes directrices précises à utiliser lorsqu’il s’agit d’écrans d’ordinateur qui sont utilisés dans le milieu de travail [img]%IMG%[/img] En suivant ces lignes directrices relatives aux écrans d’ordinateur, le propriétaire, l’exploitant ou le gestionnaire d’une entreprise peut être plus à l’aise de croire que le lieu de travail sera un environnement sécuritaire pour son équipe d’employés [url=%LINK%]Site utile[/url]

.
Tout d’abord, lorsqu’il s’agit d’écrans d’ordinateur, les directives de l’OSHA stipulent qu’un écran d’ordinateur doit être suffisamment grand pour une visibilité adéquate. À cet égard, un moniteur de quinze à vingt pouces est généralement de taille suffisante. Le fait est que les moniteurs plus petits rendent la lecture des caractères à l’écran très difficile, ce qui cause une fatigue oculaire et peut entraîner des dommages à long terme [img]%IMG%[/img] Par contre, les unités de plus de vingt pouces nécessitent trop d’espace dans un poste de travail et ne sont pas pratiques. Et, encore une fois, pour être ergonomiquement adéquat selon les directives de l’OSHA, un écran ou un moniteur de 15 à 20 pouces est idéal.

.
Deuxièmement, l’angle et l’inclinaison du moniteur doivent être facilement réglables. Différentes personnes sont de tailles différentes et ont besoin d’un moniteur qui peut être ajusté pour s’adapter à leur propre taille de corps et de cadres. De plus, même si un poste de travail n’est utilisé que par une seule personne, il peut y avoir différentes affectations de travail qu’il est préférable d’effectuer avec le moniteur sous d’autres angles.

.
Enfin, afin de garder un espace de travail clair et dégagé – et donc plus sûr et plus facile à utiliser – un propriétaire, un exploitant ou un directeur d’entreprise devrait envisager d’acheter un écran plat. Les écrans plats nécessitent un espace considérablement réduit dans un poste de travail ou un espace de travail.

.

the computer screen